Yoga Dynamique

Il s'agit d'un yoga s'appuyant sur la pratique de l'ashtanga vinyasa yoga mais qui permet de se laisser aller à plus de liberté et de s'adapter aux pratiquants et à l'énergie de chaque cours.

 

La pratique de l'Ashtanga Vinyasa Yoga à travers la concentration sur le souffle, les drishtis (points de regard fixes), et les bandhas (verrous énergétiques), développe la conscience du corps et du mental.

Lors d'une séance d'Ashtanga Vinyasa Yoga, la pratique conjointe du prana (souffle), de l'asana (posture), du vinyasa (technique du compte vinyasa), des bandhas et des drishtis, a pour effet de réchauffer le corps. Ce réchauffement intense permet de protéger le corps et d'engendrer un processus de nettoyage profond du corps physique et du corps subtil

Qui peut pratiquer le Yoga dynamique?

Le Yoga dynamique est idéal pour les personnes qui ont de l’énergie à revendre bien sûr! Toutefois, il est ouvert à tous car ce type de yoga s'inscrit dans une tradition qui veut que du yogi débutant au yogi confirmé, chacun exerce sa pratique selon son propre rythme.

Tous les élèves sortent de la séance revitalisés.

Si vous êtes une femme enceinte, il est plutôt conseillé de pratiquer le yoga prénatal.

Téléphone

07.89.02.68.39

E-mail
Vous aimez notre site? 
Une autre personne pourrait être intéressée ? 
N'hésitez pas à partager ou liker !